Couverclaz, Les Chapelles
73300 Bourg-Saint-Maurice
Savoie
Phone : +33 (0)6 12 174 274

Kio Photographe Savoie

Calissi modèle à part ?

Un jour, un nouveau message dans ma boîte mail :

"Bonjour,
J'ai regardé votre travail, et votre galerie "Charme ou Provoc" m'amuse et m'intrigue... Vous recherchez des modèles et de nouvelles idées, je ne sais pas jusqu'où je peux aller mais, j'aimerais avoir des photos de moi avant d'être déformée par une grossesse... Avez-vous une idée de ce que l'on pourrait faire?
Cordialement"

Quelques échanges de mail plus tard nous nous donnons rendez-vous dans un restaurant. et j'ai droit au discours classique : "Je n'aime pas mon corps, je suis petite, j'aimerais avoir des seins plus gros, un cul plus petit, etc." Bref, une vraie fille. Est-elle vraiment complexée, ou prépare-t-elle le terrain pour s'assurer que je ne sois pas déçu ?

Je la trouve plutôt pas mal et après 1h30 de discutions divers, nous prenons rendez-vous une semaine plus tard pour faire des photos en pleine nature. 2 jours avant, la météo n'étant pas bonne,  nous nous replions pour une séance photos intérieur à la Galerie Espace Chevrière du sculpteur Bruno Barbieri qui a un faible pour les corps féminins en bois, en bronze et en terre cuite.

calissi expo assiseCalissi s'expose !

Si trac, il y a eu, il est vite parti.
J'aime beaucoup l'ambiance de Bruno, et Calissi semble s'y plaire malgré les 13° qui règnent dans la pièce.
Elle est magnifique.

Si vous voulez mettre un commentaire sur les photos de Calissi, retrouver nous sur Book et Flickr.

Si vous aussi, vous voulez posez, ou aimeriez poser (pas facile la démarche) sachez qu'un petit mail ou un coup de fil n'engage à rien.

2ème sortie photos avec Calissi

Des photos avec la voiture, pour son homme :)

C'est important de montrer à votre mec que vous valez largement les filles des magazines, voire beaucoup plus puisque c'est vous qui l'aimez. Restez celle de ses fantasmes. C'est plutôt sympa comme démarche.

Calissi s'expose avec sa voiture devant le photographe

Ensuite, photos dans la nature

Nous prenons la voiture par une petite route de montagne à la recherche d'un endroit tranquille est dégagé pour jouer avec le paysage, la lumière, la neige, les arbres et ce que nous offrira l'ambiance du moment. C'est toujours un chalenge de devoir composer avec l'ambiance qui nous entoure. A moi de trouver le cadre pour déclencher l'appareil photo, à Calissi de jouer au modèle, et la complicité est plutôt bonne, comme si on se connaissait depuis toujours.

Planche contact séance photos Calissi

Il y en a quelques-unes de magnifiques comme celle ci-dessous. Mais dans un format plus grand, certains pourraient commencer à la reconnaitre et elle ne veut pas qu'on jazz autour d'elle. Qui le lui reprocherait ? Je la remercie déjà mille fois de pouvoir mettre en ligne ces quelques photos en fond d'écran où elle reste incognito.

Calissi 234 versant macot